Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 00:59
noyer noir, érable, palmier noir, cerisier, palissandre de         moulin à café       
       moulin-a-cafe.jpg        moulin-a-cafe-1.jpg                   vase-en-p.jpg
                                                                                    


                                                                               martin pecheur- tilleul






4.5 x 8.5 x 14 po noyer-cerisierPetit coffre au trésor fabriqué de noyer et cerisier





ÉPINETTE
vase en épinette  de 110pcs
8" de haut par 7" de diamètre.





















Je suis tourneur sur bois et sculpteur. 
Ce sont mes deux passe-temps préférés.  
Je vous présente quelques-unes de mes oeuvres.


            

                     Prof 5 x 5 x 10 tilleul
  


            

                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merveilleuses pièces Pierre. J'aimerais avoir le 10eime de ton habilité.
Répondre
K
<br /> C'est impressionnant de voir tout ce que tu as fait. C'est l'fun de revoir tous les accessoires et items que tu as créé. Continue! Tu n'as pas fini de nous épater. XX<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle patience ! Et quelle créativité ! Beau travail, et beaucoup de potentiel...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wow cequ'il est bon comment cela se fait-il cela doit être un professionnel avez-vous tous ce qu'il a fait manifique il devrait en mettre sur sont pour vendre je suis sur que plein de personnes<br /> irraient même si il n' achètent rien il l' auront regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cher Pierre,<br /> <br /> Tu m'impressionnes encore. Continue à t'amuser. Je t'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre